En Suisse, Bhavisya poursuit la sensibilisation et beaucoup se mobilisent pour des actions en sa faveur

Initiative privée à Martigny-Croix

 

Prévu initialement pour soutenir un projet de spectacle, c'est finalement un concert en faveur des victimes des séismes au Népal qu'organise Bastien Cretton, le samedi 30 mai, dès 20h30, à Martigny-Croix.

 

Le "contenu du chapeau" sera reversé à Bhavisya.

 

A toutes et à tous, merci, par tous ces gestes, tous ces élans de solidarités qui se répètent semaine après semaine, de soutenir nos actions et nos aides sur place.

 

Une vitrine à Genève

 

L'action coordonnée avec l'ORIF de Genève s'est terminée aujourd'hui après cinq jours d'exposition.  Elle aura notamment permis de sensibiliser plus de monde qu'il s'agisse de la situation sur place mais aussi sur le projet à long terme de Bhavisya dans le cadre de la formation des jeunes dans l'artisanat local.

 

On relèvera que l'organisateur avait prévu des repas népalais durant toute la durée de la manifestation. A la clé, des partenariats ou des échanges pourront s'intensifier, pour favoriser le partage des formations mais aussi des travaux de "nos jeunes" respectifs.

 

A noter qu'une part sur chaque repas vendu durant la semaine sera reversé à Bhavisya.

D'autres formes de "soutiens" en Valais

 

Le comité du choeur la Cécilienne de Venthône a décidé de nous reverser l'entière récolte organisée le jour-même de son concert annuel du 3 mai dernier. Cette somme (Frs 4000.-) sera reversée sur le compte de Bhavisya.